Le temps de cultiver mon jardin, ou l'urgence de la lenteur :)
J'ai prolongé avec délice le silence depuis ma dernière lettre du mois de Mai, et je viens l'enrichir d'un nouveau cadeau et d'une ressource rare : la lenteur.
Il est un temps pour tout, et pour moi c'est le temps de cultiver mon jardin intérieur, afin de porter à maturité tout ce qui bouillonne dans mon chaudron depuis un temps indéfini !
"Offrons-nous régulièrement de débrancher vraiment, pour nous connecter aux seules ressources qui vaillent, nous-même et notre mère-Nature !"
Quand j'écrivais ces lignes il y a quelques semaines, j'étais loin d'imaginer que l'univers, soucieux de cohérence et de justesse, allait m'offrir cette pause que je ne m'accordais pas à moi-même tout en la recommandant avec ferveur à chacun et chacune.
D'ici mon retour à une date indéterminée, voici quelques informations :
* Tous les rendez-vous posés sur l'agenda à mon cabinet ou sur skype seront honorés, et toutes les nouvelles demandes seront prises en compte (oui, c'est curieux, mais ceux qui en ont besoin comprendront pourquoi !).
* Il y a une promotion très intéressante sur le Bol d'Air Jacquier jusqu'au 15 août 2016, ainsi qu'un nouveau numéro du bulletin Holiste Infos qui parle de la fibromyalgie et des impacts de l'oxygénation cellulaire. Afin de compléter votre information, je vous invite à une séance "porte ouverte" autour de l'oxygénation avec conférence, exercices pratiques et démonstration, le Mercredi 20 juillet de 18h à 19h30, sur inscriptions avant le 19 juillet matin.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel de la santé ou du bien-être, le Bol d'Air c'est véritablement un gros "plus" dans votre vie !
* Si votre jardin regorge de fruits et de légumes, ou si vous en avez marre d'être raplapla, c'est peut-être le moment d'investir dans un extracteur. Contactez-moi pour toutes questions et pour un bon de réduction sur un modèle robuste et facile à nettoyer qui trouvera une place de choix dans votre cuisine au quotidien, pour le plus grand bonheur de vos papilles et de vos cellules !
Voilà, je repars cultiver mon jardin.
Et vous ?
Et si vous preniez rendez-vous avec vous ?
A bientôt, avec joie,
Béatrice
"Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle." Albert Einstein
|